Ce vendredi 13 mai 2022, à Quimper (Finistère), le tribunal de commerce a prononcé douze liquidations judiciaires. Il s’agit de :
À Quimper
La SAS Finetik distribution, spécialisée dans le commerce de gros (92, avenue de la Libération) ; la SAS Finetik media groupe, spécialisée dans la finance (92, avenue de la Libération) ; SCS Cinergence, spécialisée dans les médias et la production de films pour le cinéma (66 bis, rue de La Tour-d’Auvergne) ; la SAS Stratégie, optimisation, conseils, accompagnement, spécialisée dans les conseils pour les affaires et la gestion (249, route du Lendu) ; SCS RDV CGP France, spécialisée dans les services avec une activité de centres d’appels (66 bis, rue de La Tour-d’Auvergne).
À Plonéour-Lanvern
La SAS Ty Reefaqua, commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé (ZA de Kerganet).
À Mellac
La SARL EMK usinage, spécialisée dans la mécanique industrielle (17, rue Louise-Michel) ; la SAS PB3R, spécialisée dans les travaux de plâtrerie (12b, Gohern).
À Riec-sur-Belon
La SAS Bamejyot, spécialisée dans l’aquaculture en mer (l’Ile).
À Arzano
Gwénolé Le Roux, spécialisé dans la métallurgie (Stang ar Réo).
À Clohars-Carnoët
La SAS Bretagne travaux, spécialisée dans le BTP et la construction (lieu-dit Kercousquet).
À Rosporden
La SARL Atout branches, spécialisée dans les services d’aménagement paysager (Coat Canton-le-Grand Bois).
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original